Spécialiste de l’assurance au kilomètre vous ne payerez que les kilomètres roulés, sans pose de compteur et si vous ne consommez pas tous les kilomètres MMA vous les rembourse. Pour les très gros rouleurs nous avons également des solutions à proposer.
Des contrats adaptés à vos besoins et votre utilisation spécifique, garantie des accessoires, des marchandises, des remorques et tous conducteurs autorisés et même des solutions sur mesure avec nos contrats flotte de véhicules.
Respectueux de la nature et de notre environnement, nous sommes aussi en quête de contrats d’assurances qui donnent un « bonus » aux propriétaires de véhicules électriques ou hybrides.
Depuis le 01.01.2011 les 2 roues doivent être immatriculés, y compris ceux qui font moins de 50 cm3 quel que soit leur date d’achat : Venez-vous renseigner.
Savez-vous que vous devez assurer votre bicyclette en responsabilité civile, vous pouvez causer un accident grave et être responsable, mais aujourd’hui les vélos ont une certaine valeur (vélo électrique) et nous sommes en mesure de vous garantir en : vol –dommage-assurance du conducteur.
Nous avons une garantie spécifique pour les camping-cars, lorsqu’ils circulent en France ou à l’étranger. Le rapatriement, un camping-car c’est un capital ne le négligez pas, nous avons les solutions. Mais peut-être le donnez-vous en location, même de façon temporaire. Votre contrat doit être adapté à cette situation. Attention pour certains camping-cars, le permis poids lourd est obligatoire.
Nous pouvons vous proposer un contrat spécifique et adapté aux véhicules de collection et véhicules anciens, qui ne roulent pas beaucoup mais qui peuvent avoir une grande valeur et qu’il est donc important d’assurer. Il est possible de souscrire à un contrat flotte, aux tarifs plus intéressants pour les mêmes garanties, si vous assurez plusieurs de vos véhicules de collection avec 3Assur.
L’assurance est obligatoire pour ces véhicules sans permis, nous avons des contrats spécifiques pour ces véhicules.
Même s’ils ne circulent pas sur la voie publique l’assurance est obligatoire pour ces véhicules.
S’ils ne circulent pas sur la voie publique, le risque est réduit mais pas nul : le vol ou l’incendie arrivent souvent. De plus, ils doivent être assurés comme des véhicules au titre de la responsabilité civile circulation qui est obligatoire.